CONDITIONS

Home / CONDITIONS

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Dès votre accord, un contrat de location vous est adressé ou un email de confirmation et nous vous demanderons le versement d’un acompte de 30% du montant de la location par chèque, carte bancaire, virement bancaire ou Paypal.
Un état des lieux ainsi qu’un inventaire du matériel seront faits à l’arrivée et au départ. Le paiement du solde se fait à l’entrée dans la location, déduction faite de l’acompte préalablement perçu.
Nous faisons notre possible pour vous remettre les clés d’une villa propre et en bon état. Lors de votre départ, nous vous demandons de la restituer : vaisselle propre et rangée, sol balayé, poubelles jetées.
Veuillez nous signaler tout défaut de fonctionnement des appareils ou anomalies que vous pourriez constater.

La surveillance des enfants est laissée à l’entière responsabilité des parents. Maranatha Porto Vecchio SAS décline toute responsabilité en cas d’accident.
Les animaux domestiques sont tolérés moyennant une somme de 60 euros par semaine. Chiens tenus en laisse dans les parties communes.

Le jardin et la plage sont laissés sous la sauvegarde de tous. Il est expressément demandé de ne pas cueillir les fleurs et les fruits. Ne pas, non plus laisser traîner de papiers.
Nous vous demandons d’être très vigilants quant au feu. Seul le charbon de bois est admis pour les grillades au barbecue. Faire aussi très attention avec les cigarettes hors des abords immédiats des constructions.

Le naturisme n’est pas accepté.

Spa ouvert de 10h à 19h. Séances de 20 minutes.
Pour le repos de tous, nous vous demandons d’éviter le bruit de 22h30 à 08h00.

Conditions d’annulation :
– plus de 60 jours avant : restitution des arrhes,
– de 60 à 30 jours : 30 % de l’acompte sont remboursés,
– moins de 30 jours : 100 %  de la location est due, acompte non remboursé.

La SAS Maranatha Porto Vecchio ne se trouvera engagée qu’au reçu du contrat dûment signé ou d’un email de confirmation, sous réserve d’avoir perçu un versement de 30 % du séjour, à titre d’acompte.

porta. dapibus eleifend Lorem libero Praesent Sed felis libero. eget